| Auteur |
Message |
| < Concerts ~ Nmes 28/07/09: Infos et dpressions |
|
Post le:
Jeu 29 Juil 2010 @ 12:04
|
|
|
NinNewsFr

|
|
non apres 24H de seed ca passe j'ai perso seed 170%, yavait 7 seeders dont des americains, donc ca va c'est bien seed.
De plus je viens de rajouter les 5MO manquant en direct download, vous n'etes plus oblig de passer par le torrent.
Enfin une interview de moi qui mentionne ninforum:
http://www.reflectinginthechrome.com/ |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 29 Juil 2010 @ 17:56
|
|
|
2" nails

|
|
Je suis galement en seed mme si la connection ou je suis c'est pas du 100Mb...
Ds que je rentre chez moi je re dl le dvd et je le reseed a nouveau .
Vos commentaires seront les bienvenus sur le dvd !
Ps : Cool ton itw ninjaw  |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 29 Juil 2010 @ 21:55
|
|
|
NinNewsFr

|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Sam 31 Juil 2010 @ 14:43
|
|
|
7" nails

|
|
Trs beau travail Ninjaw (et trashcock), c'est du niveau du Las Vegas de TOIOU!
A regretter des coupures de son partir d'Echoplex... a doit tre l'enregistrement son des camras non? |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Sam 31 Juil 2010 @ 15:28
|
|
|
NinNewsFr

|
|
notre premiere review ! tout a fait j'ai eu du mal a reconstituer l'intro d'echoplex mais il n'y a pas de coupure, a peine une cam dont le son baisse. Le pire passage etant HLAH le deuxieme refrain, ou on n'a trouv une cam qu'au dernier moment. Aussi le fist fuck de wish c'est les 20sec de la 16e cam inseree en urgence, tres courte, mais tellement belle image.
-Si vous etes sur twitter vous pouvez desormais laisser une com avec un hashtag qui apparaitra sur la page du concert.
-On vient de decouvrir que le logiciel a bouff les subs anglais 75% du concert. |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Dim 01 Ao 2010 @ 10:38
|
|
|
5" nails

|
|
Nice job !
Juste une question : quand je tente de le compresser avec DVD Schrink, la taille est toujours trop importante (environ 5 GO) pour pouvoir le graver sur un dvd. a vient de moi ou c'est normal ? Vu qu'ici pas mal de gens sont au top niveau informatique, ne me riez pas au nez si cette question semble stupide !  |
_________________ http://vinny56.spaces.live.com |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Dim 01 Ao 2010 @ 22:40
|
|
|
2" nails

|
|
| Salut vinny, en fait pour graver le concert tu dois avoir un DVD vierge DVD DL (dual layer) un DVD double couche quoi ! Qui a une capacit de 8,5gb contre 4,5gb pour un DVD vierge classique. Donc a toi de te procurer un DVD DL vierge. A bientt . |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 03 Ao 2010 @ 22:06
|
|
|
2" nails

|
|
Bonjour,
Tout nouveau sur le forum, je dois avouer m'tre inscrit pour poser cette question :
Comment je grave le DVD ??? Bon, je sais, a doit tre simple puisque personne n'a pos cette question. J'ai tlcharg tout ce qu'il fallait. J'ai des fichiers VOB, MPG et autres. J'ai les deux rpertoires Video_ts et audio_ts. Quand je grave, il n'y a visiblement aucun lien entre les menus et les videos.
Bref, comment je dois faire ?
merci de vos conseils de graveurs expriments.
>>>> Jonas |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 03 Ao 2010 @ 22:43
|
|
|
NinNewsFr

|
|
sous nero tu as une option DVD video qui te met automatiquement le rep VIDEO_TS, le plus important. tu fais glisser le rep VIDEO_TS a la racine du futur dvd ainsi les fichiers vobs se glissent dans le bon VIDEO_TS
et c'est tout, c'est d'une simplicit enfantine. Bien sur si t'es cool tu fais glisser tout le conetnu du repertoire a la racine pour y inclure le nfo et les pochettes |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 04 Ao 2010 @ 01:04
|
|
|
7" nails

|
|
Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un retour sur mon visionnage, quoi que partiel pour le moment, mais c'est du trs beau boulot. Un bon souvenir.
Je vais m'attaquer la boite, la pochette, et le gravage du visuel sur le DVD.
Merci encore tous ceux qui ont particip ce projet Nimois ! |
_________________ blog.sebgob.com
75 minutes de NIN Live Nmes depuis la fosse |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 04 Ao 2010 @ 07:00
|
|
|
2" nails

|
|
J'ai bien mis le rpertoire video_ts avec dedans les fichiers VOB et les MPG. Mais une fois le DVD cr, il n'y a pas de lien entre le nom des chanson et la video. En fait, si je vois bien les menus, aucune video ne se lance...
Est-ce qu'il faut traiter les MPG ? Les assembler ou autre chose ?
>>>> Jonas |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 04 Ao 2010 @ 08:54
|
|