| Auteur |
Message |
| < Autres groupes ~ Archive |
|
Post le:
Sam 24 Fv 2007 @ 11:39
|
|
|
2" nails

|
|
| Oui, c'est dommage mais je crois que les changements de membres, ca fait aussi parti de l'essenced du groupe ... |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 08 Oct 2009 @ 19:37
|
|
|
7" nails

|
|
| Sebgob a crit: | Je sais pas vous, mais perso le chanteur original des albums " You all look the same to me" et "noise" me manque
Craig Walker ...
Ca m'emmerde d'entendre Again etc.. chant par qqn d'autre que lui, meme si le groupe en lui mme est enorme, Archive a si souvent chang de chanteur .. |
le nouveau est juste fabuleux !!
je les ai vu bruxelles en septembre, et c'tait tellement orgsamique que j'y retourne ce samedi  |
_________________ l'homme n'est pas fait pour travailler,la preuve:a le fatigue |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 08 Oct 2009 @ 20:49
|
|
|
7" nails

|
|
| Burn a crit: | | Sebgob a crit: | Je sais pas vous, mais perso le chanteur original des albums " You all look the same to me" et "noise" me manque
Craig Walker ...
Ca m'emmerde d'entendre Again etc.. chant par qqn d'autre que lui, meme si le groupe en lui mme est enorme, Archive a si souvent chang de chanteur .. |
le nouveau est juste fabuleux !!
je les ai vu bruxelles en septembre, et c'tait tellement orgsamique que j'y retourne ce samedi |
Bof toujours aussi long chiant o il ne se passe rien part sur les 2 titres o le MC de Londinium est revenu, et l, c'est cool.  |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 21 Oct 2009 @ 14:06
|
|
|
5" nails

|
|
Avec le retour du guitariste du groupe (en dpression lors de l'enregistrement de "Controlling Crowds" pt 1 3), on nous avait annonc un truc qui ptait plus, dans la ligne d'un "Noise" du pass. Il n'en est rien, cette quatrime partie se rvlant mme un peu molle. Mais pas mauvaise pour autant, bien au contraire. On se situe clairement dans la ligne du premier disque, ce qui est logique. Et donc plus dans une musique d'ambiance, qui s'coute comme un tout - ou plutt comme un ensemble de parties instrumentales et chantes, s'affranchissant des notions de chansons ou de morceaux. A ce titre, Archive poursuit son projet musical bien loin des moeurs du moment, l'oppos du picorage de mp3 de trois minutes trente ou des passages radio de singles.
Il faut donc couter "Controlling Crowds" d'une traite pour en apprcier toutes les splendeurs; comme un concept-album de 24 chansons et 2h10 de musiques couvrant un spectre qui va du rock l'lectropop, du hip hop la musique psychdlique. Un gros morceau musical impressionnant et difficile d'accs - certainement moins plaisant que les disques de la grande priode du groupe (You all look.../Absurd E.P./Michel Vaillant/Noise/Unplugged), mais qui ringardise compltement le prcdent Lights.
Vivement le 20 janvier et le concert au Znith !
(sur la premire partie de la tourne qui s'achve en ce moment, le groupe a jou quasiment l'intgralit de CC et des rappels constitus de quelques morceaux emblmatiques genre "Again" ou "System". Dj, a, a dchire. Pour la seconde partie, le partage devrait tre plus quilibr entre anciens et nouveaux morceaux. Et a, a dchire aussi !) |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 19:41
|
|
|
5" nails

|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 23:24
|
|
|
3" nails

|
|
J'tais au zenith et j'en suis ressorti juste bluff!!! une putain de pche, une setlist excelente (sauf pour again), des lumires normes, un son plutot bon et un ecran geant efficace...
Franchement un des trois meilleurs concert de ma vie facile...
Ya des moment magique chez Archive... Lights en fait largement parti!!! Et puis Fuck You, You Make Me Feel, Bullets sont d'norme tuerie...
Excelent groupe donc... |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Mar 2010 @ 21:10
|
|