| Auteur |
Message |
| < Arts ~ Les Films rcemment vus (tout court) |
|
Post le:
Jeu 04 Mar 2010 @ 13:37
|
|
|
9" nails

|
|
c'est bien mais la dernire partie et la toute fin...
la plupart des critiques des journaux franais hyper logieuses qu'on peut lire sont quand mme biaises probablement par solidarit avec Polanski pour ses problmes actuels, parce que presque aucun d'entre eux n'a relev les normits et les facilits de feignasse du film.
N'importe qui d'autre avec un tant soit peu de talent pour la ralisation se serait certainement fait allumer.
parce que tu comprends quand mme assez vite l'intrigue (ultra classique)et ya des trucs hyper gros et abuss du style, le mec trouve des infos secrtes ou d'Etat sur google (??!), et videmment aucun autre politicien ou service d'Etat n'tait au courant...limite traque sur Internet quoi! a et la fin, bon (l'affiche est mchamment pourrie aussi mais j'imagine que a c'est pas de sa faute)
c'est quand mme en grande partie bien ralis mais c'est srement pas au niveau de ses meilleurs films (mais mieux que ses pires tout de mme). |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 09 Mar 2010 @ 18:18
|
|
|
9" nails

|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 09 Mar 2010 @ 23:04
|
|
|
5" nails

|
|
| stabilah a crit: |
ayest je l'ai vu et c'est vrai il est bien, et jsuis contente, je pourrais plus dire de Di Caprio qu'on dirait un gros poupon, qui joue bien certes, mais poupon quand mme. l il est excellent et son physique ne pose plus problme, allelua!
|
Putain, a fait un moment qu'on le savait que c'est un excellent acteur qui a su se dfaire de son image de jeune premier petit minet. En tout cas ya pas dire, le rle du gars tortur, obsd par son pass et tout le blabla lui va trs bien, et le film en lui-mme est une grande russite. Trs perturbant, il nous tient en haleine jusqu' la toute fin et nous torture les mninges mme une fois la sance termine. C'tait assez fun d'couter tout le monde y aller de sa petite interprtation la sortie du cinma... |
_________________ My heart it ceases, my breath undrawn.
My eyes forever focused
on the sanguine metal dawn. |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 09 Mar 2010 @ 23:33
|
|
|
9" nails

|
|
| Gamall a crit: | | stabilah a crit: |
je pourrais plus dire de Di Caprio qu'on dirait un gros poupon, qui joue bien certes, mais poupon quand mme. l il est excellent et son physique ne pose plus problme, allelua!
|
Putain, a fait un moment qu'on le savait que c'est un excellent acteur qui a su se dfaire de son image de jeune premier petit minet. |
si tu lis bien ma phrase tu verras que je parle bien de son physique et que je ne remets pas en question son jeu, faut pas monter sur tes canassons, parce que dsol mais il avait beau bien jouer, essayer de s'amocher et de se faire pousser trois poils,son physique posait souvent problme vis vis des personnages qu'il jouait...
en l'occurrence l c'est plus le cas, il est je trouve bien plus impressionnant que d'habitude-d'autant plus vis vis des attentes/inquitudes qu'on peut avoir quand on a lu le bouquin- et c'est tant mieux! |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 10 Mar 2010 @ 00:22
|
|
|
9" nails

|
|
| stabilah a crit: | | son physique posait souvent problme vis vis des personnages qu'il jouait... |
C'est pas Jean-Baptiste Maunier dans Le Grand Meaulnes non plus. |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 10 Mar 2010 @ 00:39
|
|
|
5" nails

|
|
| stabilah a crit: | | Gamall a crit: | | stabilah a crit: |
je pourrais plus dire de Di Caprio qu'on dirait un gros poupon, qui joue bien certes, mais poupon quand mme. l il est excellent et son physique ne pose plus problme, allelua!
|
Putain, a fait un moment qu'on le savait que c'est un excellent acteur qui a su se dfaire de son image de jeune premier petit minet. |
si tu lis bien ma phrase tu verras que je parle bien de son physique et que je ne remets pas en question son jeu, faut pas monter sur tes canassons, parce que dsol mais il avait beau bien jouer, essayer de s'amocher et de se faire pousser trois poils,son physique posait souvent problme vis vis des personnages qu'il jouait...
en l'occurrence l c'est plus le cas, il est je trouve bien plus impressionnant que d'habitude-d'autant plus vis vis des attentes/inquitudes qu'on peut avoir quand on a lu le bouquin- et c'est tant mieux! |
hi, je ne m'insurgeais pas contre ta phrase, je disais a sans animosit aucune. Je disais juste que je trouvais au contraire qu' part dans ses premiers films post-Titanic, aprs il avait bien chang, physiquement, et que a faisait, il me semble, un petit moment dj qu'on pouvait plus le confondre avec le jeune playboy imberbe de ses dbuts. C'est ce que je pense, c'est tout.  |
My eyes forever focused
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mer 10 Mar 2010 @ 19:05
|
|
|
9" nails

|
|
| NeoJin a crit: | | Long, mais putain il est magnifique ce film. |
arte, c'est bien ! il est sur le disque dur de mon enregistreur, faut juste trouver 3h30... |
|
|
 |
|
Post le:
Ven 12 Mar 2010 @ 09:30
|
|
|
9" nails

|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Ven 30 Avr 2010 @ 08:37
|
|
|
5" nails

|
|
Je suis alle le voir avec des amis : la sortie c'tait du 50;50, certains comme moi on trouv le film plutt pas mal foutu et ne se sont pas ennuys, et les autres ont dcri l'aspect grosse production amricaine. Perso, j'ai bien aim la faon de filmer qui garantit une immersion totale du spectateur dans le film et l'histoire, et le jeu des acteurs aussi, qui justement est 10 miles de ce qu'on a l'habitude de voir et d'entendre dans les films de guerre amricains. Bon aprs c'est pas non plus un scnario hyper original, mais ce n'est bien sr pas l'originalit qui tait recherche en faisant ce film. |
My eyes forever focused
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Ven 30 Avr 2010 @ 16:37
|
|
|
7" nails

|
|
M'y suis grave fait chier malgr une petite heure assez prometteuse.
Aprs on tombe dans les travers des magouilles politiques et de la camra pileptique pas vraiment adapte au grand cran (un peu comme les machins de Bay quoi)...
Bref, du mme duo je prfre les Jason Bourne, ce film "de guerre" ne restera pas dans les annales. |
_________________ In Trent we trust. |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Mar 11 Mai 2010 @ 06:20
|
|
|
7" nails

|
|
Foncez le voir! C'est une pure tuerie! Drle, violent, acteurs au top,...
Vraiment rafraichissant! Lorsque je suis all le voir, je n'ai jamais entendu une salle de cinma rire autant!  |
_________________ |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 20 Mai 2010 @ 15:55
|
|
|
9" nails

|
|
L'histoire de Kruger a t quelque peu modifie ainsi que son comportement qui l'origine est fendard et maintenant plus srieux mais dans l'ensemble on a le droit un remake sympathique avec forcement quelque scnes reprises directement de l'original . En tout cas par rapport au remake de vendredi 13 y'a pas photo c'est mieux |
|
|
|
|
|
 |
|