| Auteur |
Message |
| < Le caf ~ vos sries prfres |
|
Post le:
Jeu 04 Fv 2010 @ 16:46
|
|
|
9" nails

|
|
| je me rajoute la liste... merci stab ! |
|
|
 |
|
Post le:
Sam 06 Fv 2010 @ 00:10
|
|
|
5" nails

|
|
Yep, Breaking bad est franchement sympa. J'ai mat a cet t et j'ai hallucin en voyant la performance de Bryan Cranston... En esprant que la srie garde son originalit et un aussi bon niveau...
Sinon, je finis la saison 3 de Mad men. Toujours aussi bon! Des fans ici? |
_________________ Aurlien Police -> http://phrenologik.free.fr/ |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Dim 07 Fv 2010 @ 23:58
|
|
|
9" nails

|
|
Lost Y6 :
J'aime bien le nouveau concept qui remplace les FlashBack/Forward....
c'est tout con mais pourquoi pas ?
Mais CHHhhhhhut....!! |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 00:27
|
|
|
NinNewsFr

|
|
| Y'a un nouveau concept ? ya qqc qui remplace autre chose ? c'est simple ? |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 12:05
|
|
|
9" nails

|
|
| ouais c'est vachement bien Breaking bad, mad men je viens juste de finir la saison 1, j'aime bien, a met le temps se mettre en place mais a le fait. |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 17:11
|
|
|
7" nails

|
|
| ninjaw a crit: | | Y'a un nouveau concept ? ya qqc qui remplace autre chose ? c'est simple ? |
Si si, il y a en quelque sorte un nouveau concept. Simple en apparence oui  |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Lun 08 Fv 2010 @ 22:04
|
|
|
9" nails

|
|
oui LOST, oui et peut etre.
Mais ce qui est sur, c'est qu'on est aussi perdu. |
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Fv 2010 @ 16:03
|
|
|
NinNewsFr

|
|
Lost 603 : Bon ben c'est vraiment tres mauvais cette saison, la non-information est pousse dans les limites du ridicule, surtout quand le hero reclame des reponses, qu'on dit qu'on va lui en donner, et que finalement il s'en fout, il est entoure de gens qui le retienne mais ca l'interesse pas de savoir qui c'est... en paralelle du nouveau bad trip a grande echelle dont on refuse de donner la moindre information.
Ca plus le fait que c'est super chiant |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Fv 2010 @ 16:09
|
|
|
NinNewsFr

|
|
| _ |
Dernire dition par ninjaw le Jeu 11 Fv 2010 @ 16:14; dit 1 fois |
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Fv 2010 @ 16:12
|
|
|
NinNewsFr

|
|
Heroes 3-4 je rattrape mon retard sur la pire serie du monde, ya de super bonnes ides quand mme, genre les origines en 1945, et ce nouveau trip super mechant dans un cirque avec la super star, bien pense ....
Mais alors c'est vraiment n'importe quoi, cette manie d'oublier tout ce qu'on fait, la vieille histoire pourrie de Rebel, qui a t totalement pass aux oubliettes les multiples personnalits pourries ct une idee pitoyable et blind de problemes de logique, comment expliquer que le gros debile s'en sort vivant apres tout ce bordel, pourquoi le chintock de merde ne choisit que de corriger que certains pb et pas d'autre ? on lui vole sa copine ? ben ducon retourne dans le temps, non ? le flic disparait pendant 4 episode pendant que son ghost se ballade ailleurs. On veut guerir ducon, et on part faire une quete pour ca, mais entre temps ducon se barre et oublie de revenir malgre les tres hautes facilites de voyage, alors que la quete importante a bel et bien abouti, le graal est l ... mais on oublie de s'en servir, on oublie meme de verifier qu'on a pas oubli ducon la ou on lui avait dit d'attendre, et pire et le jette a la poubelle et on passe a autre chose .... |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Fv 2010 @ 16:33
|
|
|
9" nails

|
|
| ninjaw a crit: | Lost 603 : Bon ben c'est vraiment tres mauvais cette saison, la non-information est pousse dans les limites du ridicule, surtout quand le hero reclame des reponses, qu'on dit qu'on va lui en donner, et que finalement il s'en fout, il est entoure de gens qui le retienne mais ca l'interesse pas de savoir qui c'est... en paralelle du nouveau bad trip a grande echelle dont on refuse de donner la moindre information.
ouais j'ai peu prs pens pareil de cet pisode, on sait que c'est la dernire saison et ils continuent de nous saoler rien dire et taper dans le chouine chouine alors qu'on sait trs bien qu'ils vont y revenir en courant dans les deux trois pisodes de fin...mais bon au moins cette fois on sait que a va enfin se terminer! (et que j'espre ce sera clair) |
|
|
|
|
|
 |
|
Post le:
Jeu 11 Fv 2010 @ 21:39
|
|
|
7" nails

|
|
| stabilah a crit: | | ninjaw a crit: | Lost 603 : Bon ben c'est vraiment tres mauvais cette saison, la non-information est pousse dans les limites du ridicule, surtout quand le hero reclame des reponses, qu'on dit qu'on va lui en donner, et que finalement il s'en fout, il est entoure de gens qui le retienne mais ca l'interesse pas de savoir qui c'est... en paralelle du nouveau bad trip a grande echelle dont on refuse de donner la moindre information.
ouais j'ai peu prs pens pareil de cet pisode, on sait que c'est la dernire saison et ils continuent de nous saoler rien dire et taper dans le chouine chouine alors qu'on sait trs bien qu'ils vont y revenir en courant dans les deux trois pisodes de fin...mais bon au moins cette fois on sait que a va enfin se terminer! (et que j'espre ce sera clair) |
C'est bien ce que je me disais ; a m'aurait tonn que je sois le seul avoir cette impression |
|
|
|
|
|
 |
|